vide maison et objets de valeur

Vide-maison : et mes objets de valeur ?

Quand les hasards de la vie nous amènent à vider une maison, on pense souvent, à tort, que tout est bon pour la benne à ordures. Un œil averti sait détecter des trésors cachés qui peuvent vous rapporter de l'argent. Belgosolidairebrocanteur vide-maison en région de Liège, vous explique comment identifier et tirer le meilleur profit de vos objets de valeur.

Quels sont les objets ayant un bon potentiel de vente ?

Lors d'un vide-maison, on trouve de tout : des objets dont la valeur n'est que sentimentale ou d’autres dont on ne sait s'ils sont bons pour la poubelle ou s'ils peuvent intéresser des acheteurs. Certains objets sont recherchés par des amateurs ou collectionneurs : bandes dessinées, machines à écrire d'époque, machines à coudre anciennes, disques vinyles, timbres de collection, vieux journaux, affiches de cinéma des années 30 à 80, cartes postales, maquettes de voitures rétro, etc.


Comment estimer le prix d'un objet de valeur ?

Un tri optimisé qui sépare le bon grain de l'ivraie est la clé pour ne pas passer à côté d'un objet de valeur. Un brocanteur professionnel réalise des estimations fiables pour tirer le meilleur profit de vos biens. Belgosolidaire Liège propose deux services supplémentaires pour vous faciliter la vie : la réalisation du vide-maison et le rachat de certains de vos objets de valeur.

Un œil professionnel pour ne pas passer à côté d'une pépite

Il est malheureusement assez courant de jeter des objets qui auraient pu être valorisés. Les raisons sont multiples : la méconnaissance du marché de la brocante, la hâte de vider une maison par manque de temps, l'émotion lors d'un vide-maison après décès, etc.
Besoin de faire estimer des objets de valeur lors d'un vide-maison ? Faites appel à un professionnel de confiance,Belgosolidaire, brocanteur vide-maison à Liège, Namur, Bruxelles et en Wallonie.

0
Feed